Les idoles du stade T1 : la courbe parfaite

20 octobre 2017

Romance

Alors ce livre là… « Les idoles du stade T1 : la courbe parfaite » de Jaci Burton  … comment vous dire… nan mais sérieux… regardez moi cette couverture :

Jaci Burton

Oooookkkkkk… On est d’accord !! ce mec à un corps carrément SEXYYYYYY !!!

C’est, honnêtement, ce qui m’a interpelé en 1er ! On ne va pas de mentir hein ?! ;)

Synopsis :

« Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d’amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ces atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et préfère éviter tout dérapage à l’avenir. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi présente des atouts aussi sexy. »

Ce que j’en pense :

Pour une fois ? Un homme hyper simple, très terre à terre, peut-être millionnaire du à sa carrière de footballeur mais punaise, quelqu’un de vrai ! Sans artifice, ni faux semblant ! Voila ce qui m’a plu dans cette histoire !

Sarah, jeune mère célibataire, qui a eu son enfant très jeune, très mature et responsable, a une entreprise d’organisation d’événements qui se fait de plus en plus connaitre. Grâce à cela, elle va d’ailleurs rencontrer Mick… mais elle a les pieds sur terre, elle sait qui il est… Ils vont donc passer une nuit ensemble mais, pour elle, sans en attendre plus.

Mick par contre, va vouloir la revoir et la connaitre. Il aime discuter avec Sarah car elle est honnête et sincère, sans tous les artifices que la vie de « star » peut amener. Mais Mick ne va pas lâcher l’affaire avec elle. Il va lui faire la cour et au départ, elle sera très réticente, d’autant qu’elle a un enfant et ne veux pas impliquer quelqu’un dans la vie de son fils si ce n’est pas quelque chose de sérieux.

Mais Mick a le mérite d’être persévérant et convaincant et au fur et à mesure l’histoire d’amour se tisse.

Mick a des origines irlandaises, il n’a pas grandit dans l’opulence et à la valeur des choses. Il a vécu des événements difficiles dans sa vie de jeune footballeurs qui ont fait qu’il ait autant les pieds sur terre lorsqu’il rencontre Sarah.

Cette histoire m’a énormément plu car elle est vraie, elle pourrait (réellement) arriver à n’importe qui… Elle m’a permis de m’évader.

Je ne peux donc que vous conseiller cette lecture, notamment si vous êtes amateurs de romance !

Ce tome est d’ailleurs le 1er tome d’une saga de plusieurs romans, il y en a 10 si je ne me trompe pas, à chaque fois avec des personnages différents en héros mais qui apparaissent dans les autres romans…

Je lui donne un 17/20.

Belles lectures à vous !

A très vite !

Aur

XOx

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

6 Réponses à “Les idoles du stade T1 : la courbe parfaite”

  1. Amandine Dit :

    Cela aussi me tente bien pour le coup ! Des bisous :)

    Répondre

  2. Jessicathermidor@yahoo.fr Dit :

    Juste waouhhh j’adore à lire d’urgence !!!1

    Répondre

  3. Tigrouloup Dit :

    Tu me donnes envie de le lire aussi celui-là. J’avais déjà repéré celui-ci. Bien sûr la couv’ est très attirante !!!
    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29