Big Boss

31 décembre 2017

Erotique, Romance

Coucou les filles,

Ouiiii, je sais, cela fait un petit moment que je n’ai pas fait de nouvel article !

Cela ne m’a pas empêché, par contre, de lire ! J’ai même dû lire 5 – 6 livres depuis le dernier article… je vais donc tâcher de me rattraper !

Comme vous le voyez d’ailleurs, mon blog a fait peau neuve ! J’avais envie de changement pour cette nouvelle année qui va débuter ce soir et j’espère qu’il vous plaira autant qu’il me plait !

Je vais donc vous parler de « Big Boss » de Léna Storme… alors déjà, je tiens à préciser que je ne savais absolument pas, quand j’ai commencé le livre, qu’il y avait une suite ! Donc évidement… la fin m’a laissé sur ma faim… sans mauvais jeu de mot ! Hihi !

Big Boss

Synopsis :

« Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé… et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n’est plus question pour la jeune Parisienne de retomber amoureuse… Jusqu’à ce que Chris débarque dans sa vie  ! Propriétaire d’une boîte de nuit, le jeune homme collectionne les aventures. Et cette fois, c’est sur la petite Française aux yeux verts qu’il a craqué. Un soir, elle succombe.

Mais au matin, Chris l’a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle   a vu dans ses yeux plus qu’une simple aventure d’un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir  ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant.. »

Ce que j’en pense :

Bon alors, la fille qui quitte son pays après une rupture sentimentale… je l’avais déjà vu, notamment dans « Sexfriends or Lovers » de Totaime (que j’ai adoré, vous pourrez trouver l’article ) mais étant donné que je suis fan de ce genre de lecture, je me suis laissée tenter !

Donc Jennifer (Jenny ou Jen) l’héroïne, part donc sur New York pour 1 mois, rejoindre sa meilleure amie (Sara) qui y est installée depuis un moment et elle va notamment « tomber » par hasard sur la photo de Chris chez Sara, qui se trouve être le frère du mari de Sara.

Et le jour même de son arrivée, Jen rencontre Chris, sans qu’elle arrive à en croire ses yeux ! C’est le beau-gosse par excellence… assez arrogant et sûr de lui. Il a travaillé dur pour être là où il en est dans sa vie et il est assez fier de sa réussite. Il a beaucoup de succès auprès des filles, mais ce qui m’a notamment plu chez lui, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, il ne couche pas sans préservatif et fait souvent des bilans histoire de bien être sûr qu’il est clean. 

Jen quand à elle, a un bon tempérament, même si elle parait au 1er abord assez douce et calme. Elle a été trompé par Marc son petit ami de Paris… d’où son besoin de prendre l’air. Évidemment, Marc va tenter de la récupérer en lui sortant des choses du genre « tu me manques », « tu es faite pour moi » et patati… Mais étant donné qu’elle a craqué pour le beau Chris, Marc passe au second plan ! J’avoue avoir eu un peu peur à un moment qu’elle lui cède et retourne vers son ex…

La relation Chris – Jen est explosive ! Cela me plait beaucoup ! En fait, elle est carrément distante avec Chris au début, elle l’envoie balader un nombre incalculable de fois, elle ne veut plus souffrir ce qui est totalement compréhensible ! Mais Chris est complètement « rentre dedans » donc ce n’est pas ce que peut dire Jen qui va le freiner hihi !

J’aime les hommes comme ça, qui n’hésite pas et savent ce qu’ils veulent… leur relation est tumultueuse mais on se rend bien vite compte au fil de la lecture qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre. Ils sont autant jaloux l’un que l’autre… Bref ! Pour ma part, j’ai franchement très hâte de découvrir la suite car vu la fin, on a envie d’en savoir plus… pour le moment le 1er tome s’est bien fini mais, il y a un mais… il y a encore beaucoup d’éléments dont on n’a pas les réponses et je suis très intriguée… j’ai envie de savoir… Le tome 2 sortira en début d’année prochaine donc : vivement !

J’ai aimé également la relation de Chris avec son père (et notamment l’aide de Jen dans leur lien…) Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment mais je ne vous cache pas que cela m’a plu, comme quoi même pour les autres il y peu y avoir des déceptions et tensions avec ses parents… On a toujours tendance que ce genre de choses n’arrivent pas aux autres… et pourtant !

Pour conclure, belle romance, alors oui par contre, il y a du sexe, donc cela ne conviendra pas à ceux qui n’aiment pas cela… Mais, la romance est belle et bien là et je vous conseille donc cette histoire à 100 % !

Elle vaut un bon 17/20 et j’ai sincèrement hâte de lire le tome 2 qui s’appelle Night Boss…

Bon réveillon de Noël à vous et à très vite !

Aur

XOX

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Big Boss”

  1. Amandine Dit :

    Ça ça m’interesse vraiment ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29