Jeux de Passions

31 décembre 2017

Non classé

Voici ma chronique pour service presse d’Angel B. ! Il s’agit du tome 2.5 de la saga des Jeux : « Jeux de Passions ».

Jeux de Passions

Synopsis :

« Quand les fêtes de fin d’année réservent bien des surprises…

Nouvelle 1 : Joyeux Noël Aramis !

Ben et moi nous filons le parfait amour, pourtant, je le trouve changé, il semble vouloir devenir un autre et le petit séjour que nous avons passé chez mes parents me l’a confirmé. Je n’ai pas compris la distance qu’il a mis en place, surtout que ce n’est absolument pas le moment…

Nouvelle 2 : Portos ! Je ne suis pas ton cadeau de Noël !

Terence et moi, nous nous retrouvons côte à côte dans la voiture, pour rejoindre nos amis dans l’hôtel grand standing d’un petit village Suisse, perdu au milieu des montagnes. Déjà que ça ne m’enchante pas plus que ça de faire la route avec lui, il faut que ce mousquetaire de mes deux, me fasse en plus le coup de la panne !

Nouvelle 3 : Athos et sa parfaite Saint Sylvestre !

Je me retrouve dans la voiture de Jacques et très franchement, je ne fais pas ma maligne. Ce garçon me déstabilise. Je ne sais même pas comment réagir quand il est à mes côtés… Nous sommes tellement différents tous les deux. Son comportement ne m’aide en rien à oublier les rêves érotiques que je peux faire sur nous. Je suis vraiment mal…

Nouvelle 4 : Bonne année d’Artagnan !

Nous voilà enfin le 31 décembre. Que demander de plus ? Damien est près de moi, nos amis nous entourent eux aussi. Tout est prêt pour commencer la nouvelle année et écrire une autre page à notre histoire… »

Ce que j’en pense :

J’ai été sincèrement heureuse de retrouver Ben et Steph… Damien et Cathy et les autres ! Par contre… quel goût de pas assez !!

On a de belles surprises dans ce roman… je ne vous dis pas lesquelles cela n’aurait plus aucun charme ! ;)

J’ai aimé retrouver les héros du 1er tome mais surtout je suis maintenant impatiente de découvrir Bridget et Terence et bien-sûr Jacques et Viviane, quel avant-gout !

Le mariage de Cathy et Damien est très émouvant, j’en ai eu les larmes aux yeux ! Quand on aime quelqu’un et que l’on se lie à lui pour la vie, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau! C’est en bel engagement et là, en plus d’être dans la tête de Damien, j’ai aimé cela ! Il aime sa femme plus que tout ! Dommage que l’on ait pas les images pour le coup ! Hihi ! J’ai aimé également le fait que Jacques (j’imagine trop sa tête!) reste un peu sur le c… (sans être vulgaire) en découvrant Viviane ! Ça promet !!

Je vous conseille cette petite nouvelle, ce petit bonus ! Merci à toi Angel B. pour cela ! Même si, mon Dieu, que c’est court… bien TROP court !! Je ne peux dire qu’une chose : VIVEMENT LA SUITE !!

Je lui mets un 20/20 ! Même si le côté trop court, m’a un peu … comment dire, pas déçue puisque c’est une nouvelle mais si si… en fait c’est ça… on en a pas suffisamment de nos héros chéris !

N’hésitez donc pas à lire cette belle romance !

A très vite !

Des bisous !

Aur

XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

4 Réponses à “Jeux de Passions”

  1. Tigrouloup Dit :

    Tu me donnes envie de découvrir cette auteure !!!
    Bisous ma belle

    Répondre

  2. Amandine Dit :

    Je suis en train de le finir ! Je ne pouvais pas attendre, c’est vrai que c’est un poil court mais ça rend encore plus impatiente pour la suite ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29