Endless love T.2

24 février 2018

Contemporain, Romance

Coucou tout le monde !!

Ca y est, je suis de retour ! La mémoire et la soutenance du diplôme universitaire que j’ai préparé sont terminés, me reste à attendre les résultats désormais ! Et surtout, à pouvoir souffler un peu ! Et reprendre la lecture comme il se doit !

Récemment, j’ai été contacté par l’auteure Vanes MP pour un 2ème service presse à l’occasion de la sortie (AUJOURD’HUI, 24 février 2018 !!!) du tome 2 de son roman « Endless Love »… (l’intégrale des 2 tomes sort, d’ailleurs, aujourd’hui également) !

Rappelez-vous, j’avais fait une chronique en janvier sur le 1er tome où je vous disais attendre la suite avec impatience ! :)

Un immense merci du fond du cœur à Vanes MP pour sa confiance ! Je suis une privilégiée !

Endless love T.2

Synopsis :

« Marie ne s’attendait pas à voir Isaac débarquer de nouveau dans sa vie. Surtout pas après qu’elle se soit décidée à tourner la page. La vieille liste retrouvée leur réserve beaucoup de surprises et toutes ses bonnes résolutions vont voler en éclats. Une colocation mouvementée, des secrets bien cachés et un amour inavoué. Vont-ils aller au bout de leur aventure ? Ensemble ? »

Mon-avis

Comme je vous le disais, j’attendais ce 2ème tome avec impatience ! Et franchement, j’ai adoré ma lecture ! La plume de l’auteure déjà est très belle, on ressent énormément les émotions des héros.

Ce qui me plait dans la lecture, c’est la possibilité d’être un coup dans la tête de Marie et coup celle d’Isaac (ai-je déjà précisé que j’aime ce prénom?? ;) )

Je vous avais laissé sur le retour d’Isaac dans la vie de Marie et ils vont tomber sur une liste que Sophie avait écrit, une liste du genre « 30 choses à faire avant de mourir »… et comme, malheureusement, Sophie est morte, Marie et Isaac décident donc de réaliser cette liste en l’honneur de Sophie…

Et là commence le début de leur aventure ! Je ne vous en dévoile pas trop pour que vous ayez la surprise, mais j’ai aimé voyager avec eux, on quitte donc la sublime ville d’Annecy pour aller au Portugal et à Budapest en Hongrie !

J’ai aimé découvrir Isaac, il est tellement adorable, j’aurais pu être amoureuse de lui. Je trouve qu’il est assez patient avec Marie (une fille reste une fille hein : chiante par moments ! Hihi) il est prévenant et attentionné.

Il est amoureux de Marie, tout comme elle est de lui mais leur romance va se faire petit à petit et ils feront une découverte qui va les laisser « un peu sur le cul » venant de la part de Sophie… Je vous laisse lire le roman pour découvrir de quoi je parle !

Le final est superbe, il est répond aux questions que l’on a pu se poser en lisant la lecture et une telle histoire d’amour donne envie de vivre la même chose, surtout dans la durée ! Mon exemple à moi est l’amour que se porte mes parents… 40 ans de mariage cette année…

Tout cela pour vous dire que je vous recommande cette belle lecture, j’ai passé un agréable moment en compagnie de Marie, Sophie et Isaac. Une belle lecture doudou, qui fait du bien au moral. J’ai terminé ce roman le sourire aux lèvres :)

Je lui donne un bon 17/20 et surtout n’hésitez plus !

A très vite pour de nouvelles aventures ! ;)

Aur

XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Endless love T.2”

  1. Amandine Dit :

    Allô :)
    Ça a l’air vraiment cool ça ! :)
    Félicitations aussi pour ton DU, je suis extrêmement fière de toi :)
    Bisous ma juju <3

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29