Le boss T.1 : Tentation

8 mars 2018

Romance, Service Presse

Coucou tout le monde !

Me revoici pour une nouvelle chronique sur un roman que j’ai eu en service presse grâce à NetGalley et les éditions Juno Publishing que je remercie sincèrement !

Je vais donc vous parler du roman de Natasha Madison « Le boss T.1 : Tentation »

Le Boss

 

Synopsis :

« Lauren

Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.

Austin

Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.

Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.

C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron. »

Mon-avis

Déjà, honnêtement, c’est la couverture du roman qui m’a fait TROP TROP craquer ! Il faut se l’avouer, Mr est beau gosse !!

Ensuite, le résumé : je me suis dit « ok, tentons et on verra bien ce que ça donne! »

Et punaise !!! J’ai adoré ma lecture !! Sincèrement, j’ai lu ce roman d’une traite (ou presque) ! Et j’ai ris, mais ris !! Je crois que c’est bien la 1ère fois que je ris autant un lisant un roman !

Car les deux, ils se font des coups bas mais de dingue quoi !! On pourrait en faire un film de cette romance ! Hihi !

Lauren a été trahit par son mari et on la découvre donc 6 mois après cette trahison, et donc le divorce qui a suivi, prête pour un nouveau travail ! Elle rencontre, sans le savoir, son nouveau patron en ayant un accident avec lui… Il lui est rentré dedans et à partir de là, les choses vont partir en vrille ! Et Dieu que j’ai ris!!

J’ai adoré le caractère de Lauren qui a un caractère fort, qui ne se laisse pas faire et les sales coups qu’elle va faire à son patron, punaise, il faut oser et je sais que moi, je n’aurais pas pu !

Ensuite Austin, surnommé « Ducon » (mouah ah ah!) ne va pas se laisser faire par son employée et va lui faire également des coups tordus ! Quand j’y repense ! Il aurait pu tout simplement la virer hein ! Mais comme elle lui plait énormément… ben non, ils vont jouer un petit moment avant que la romance commence petit à petit entre eux…

Détail qui m’a plu, la romance se fait vraiment tout doucement et naturellement ! Comme une évidence on va dire ! Et j’ai aimé cela.

Austin est assez territorial et jaloux et ce côté de sa personnalité m’a plu ! Il va être amoureux de Lauren mais vraiment et ce qui m’a également plu dans le roman c’est le fait qu’il avoue ses sentiments en 1er et les assume ! Ca change, car souvent les hommes sont plutôt du genre fuyants…

Enfin voila, je ne vois pas quoi rajouter d’autres, si ce n’est de ne pas hésiter une seconde à lire ce roman ! Il est franchement génial !!

Il vaut un bon 18/20 et j’ai hâte de lire la suite, qui d’après mes recherches concernera la soeur de Lauren : Kaleigh et Noah (ami d’Austin) que l’on voit déjà dans ce 1er tome !

J’ai passé un excellent moment de lecture, foncez ! ;)

Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures livresques !!

Aur

XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Le boss T.1 : Tentation”

  1. Amandine Dit :

    Wow ça a vraiment l’air cool ça ! :) Je vais voir pour me le prendre dés que possible :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29