Obsession dangereuse T.1 : nouveau départ

13 mars 2018

Romance, Service Presse

Je vous partage ma chronique sur « Obsession dangereuse T.1 : nouveau départ » de Lily Bloom ! Merci à elle et à la maison d’édition Evidence Editions pour ce service presse !!

Obsession

Synopsis :

« On oublie jamais celui qu’on aime !

Zoey Wayatt est une jeune avocate franco-américaine commençant à se rendre compte que la vie qu’elle mène à Nice n’est pas celle qui la rend heureuse. Un évènement malheureux survenant quelques jours avant son mariage la bouleverse profondément. Cette tragédie lui ouvre les yeux, elle quitte alors Ben son futur mari, le laissant devant l’autel. Puis elle décide de repartir vivre à New York pour échapper à la possessivité malsaine de son père. Mais ce départ pour la « Grosse Pomme » cache un autre but que de s’affranchir de son géniteur : Jake, le seul qu’elle a toujours aimé. Les retrouvailles ne seront pas une partie de plaisir, mais plutôt un jeu dangereux. Entre manipulations et trahisons, Zoey et Jake sauront-ils garder la tête froide ? »

Extrait :

— Ça ne peut pas être vrai, dit-il, en se plaquant davantage à elle. J’aurais vu que quelque chose n’allait pas.

— Cela fait des jours que j’essaie de t’en parler… » répondit-elle d’une voix faible, tout en essayant de calmer son rythme cardiaque qui s’emportait au contact de son torse contre sa poitrine.

Elle huma son parfum :  » le Mâle » et s’enivra une dernière fois avec. Pour elle, tout avait une fin ce soir, ses notes de lavande, de menthe poivrée, de bergamote qui s’alliaient parfaitement bien, mélangées à l’odeur de la peau de « son homme », elle ne le sentirait plus. Ce délicat parfum qu’elle avait aimé dès le premier soir où il l’avait embrassé, ici même dans ce parc.

Mon-avis

Sincèrement, j’ai A-DO-RE !! Je n’ai pas d’autres mots !! Je découvre la plume de Lily Bloom a travers ce roman et je n’avais qu’une hâte à chaque fois c’est de retourner à ma lecture !

Au début, l’histoire commence lentement, on y découvre Zoey qui décide de reprendre sa vie en main et de sortir de la coupe de son avocat de père… aussi difficile que cela soit ! Elle part donc pour New York où vit sa meilleure amie et notamment avec l’espoir de retrouver son 1er grand amour Jake.

Après quelques recherches infructueuses, elle finira par le retrouver mais « par hasard » lors d’un diner de travail entre cabinets d’avocats new yorkais… et là son cœur bat la chamade… celui de Jake aussi d’ailleurs ! Mais elle découvrira vite qu’il est fiancé et que tout ce qui la lie à Jake est compliqué…

Que vous dire ? J’ai aimé cette romance car l’auteure ne nous laisse aucun moment de répit, on veut lire pour avoir le fin mot et même à la fin, on n’a pas la fin !! Mouah ah ah ! Il va falloir attendre le tome 2 !

Mais j’ai aimé Zoey, même si à plusieurs moments elle m’a tellement agacée punaise ! Je l’aurais claquée, j’ai eu envie de lui dire « mais écoute au moins ce que Jake a à te dire non??? roh la la!! » mais elle est impulsive et entière ! J’ai aimé Jake, il m’a touché à bien des moments… il est autant coincé que Zoey (lisez vous saurez pourquoi !!) et il est tout aussi malheureux…

J’ai également aimé Matthew qui n’est qu’une victime collatérale malheureusement, et par contre j’ai détesté le père de Zoey, j’ai détesté Ben aussi… même si lui aussi le pauvre par moment…

Donc voila, tout cela pour vous dire que j’ai passé un excellent moment de lecture et qu’il me tarde de lire la suite ! J’ai TROP envie de savoir !!

Pour tout avouer, j’en ai même rêvé tellement ça m’a travaillé, tellement j’ai aimé et que je me faisais mon film à essayer de connaitre le fin mot… Seule l’auteure connait la fin ! Et j’ai hâte !

N’hésitez donc plus à lire cette belle romance à suspens !!

Je vous dis à très vite !!

Aur

XOX

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Obsession dangereuse T.1 : nouveau départ”

  1. Amandine Dit :

    Ça a l’air cool ça ! :) À ajouter à ma WL. :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29