Rain de Ludivine Delaune et Delinda Dane

13 mars 2018

Fantasy, Romance, Service Presse

Hello la compagnie !

Je vous partage une chronique sur le nouveau livre de Ludivine Delaune et Delinda Dane « Rain » que j’ai eu en service presse grâce à la maison d’édition Something else Editions ! Merci beaucoup !

Rain

 

Synopsis :

« Emily Snow, douce et rêveuse, n’était pas prête à perdre sa grand-mère aussi brutalement. Cette dernière lègue à sa petite fille une liste d’objets sans grand intérêt… Dont un parapluie violet. Celui-ci va se révéler particulier car il ne sert pas uniquement à se protéger des éléments.

Grâce à lui, Emily va découvrir des univers incroyables et ouvrir son cœur à la pluie…
Venez vivre avec elle une histoire extraordinaire. Bien au-delà de l’imaginaire, à travers la vie de nos héros favoris.

Vous ne regarderez plus jamais la pluie de la même façon… »

Mon-avis

Le résumé m’a tout de suite plu ! Et comme je ne connaissais pas ces auteures (françaises !!) je me suis laissée tenter !

On découvre donc Emily, qui au décès de sa grand-mère adorée hérite d’un étrange parapluie violet et de carnets… Emily ne va pas tout de suite comprendre pourquoi elle lui lègue cela…

Par la suite, elle va rencontrer un peu par hasard Tobias… Et au départ, elle l’envoie balader bien comme il faut, mais le destin va les placer sur le chemin l’un de l’autre… Et Tobias au bout de la 2ème rencontre il l’appelle « mon cœur »… ;) J’aime trop !!

Emily a été élevée par sa grand-mère et sa grand-mère lui a toujours appris que la magie est partout dans la vie, dans chaque petit instant de vie ! Dont la pluie, elle lui dit toujours dit de sourire à la pluie et de ne pas se cacher…

J’ai aimé cette romance, car elle est pleine de magie :) Elle m’a donné envie d’ouvrir le parapluie quand il pleut ici… pour partir, m’évader et découvrir toute la magie du monde, qui nous est cachée… Elle a bon caractère, le cœur sur la main, elle est généreuse et très ouverte d’esprit.

Elle pourrait être mon amie…

J’ai aimé son histoire avec Tobias, car elle est d’une telle évidence, les choses se font si naturellement et c’est d’une telle beauté que cela m’a touché. Tobias est une belle personne (outre le fait, qu’il soit carrément sexy et le sosie de Theo James (rien que ça!!) )

Pour info, Theo James c’est lui ^^:

Theo

Oui, oui on est d’accord, il est juste trop craquant !!

Donc voila Tobias m’a beaucoup plu, car il est calme, il est patient, il est disponible pour Emily et il accepte son côté, peut-être un peu, farfelu, sans jugement !

Pour conclure, si vous souhaitez passer un bon moment de lecture et vous évader, n’hésitez plus et foncez pour cette belle lecture !! ;)

Je vous dis donc à très vite !

Des bisous !

Aur

XOX

 

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Rain de Ludivine Delaune et Delinda Dane”

  1. Amandine Dit :

    Alors voilà une histoire qui m’intéresse full ! En plus c’est drôle pcke Théo James dans « Divergence » s’appelle Tobias… :) J’aime les histoires magiques, je pense que celle là m’intéresse drôlement ! Des bisous ma juju tm tm :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29