#Nerd

8 avril 2018

Romance, Service Presse

Je reviens vous partager une très belle lecture que je viens juste de terminer !

Il s’agit de #Nerd de Cambria Hebert :)

#Nerd

 

Synopsis :

« Deux personnes que tout oppose sont sur le point de se heurter l’une à l’autre. De plus d’une façon. Elle veut garder sa bourse scolaire. Il veut rester dans l’équipe. Dire que l’alliance que forment Rimmel et Roméo est particulière est un faible mot. Mais c’est sur le point de changer. Tout commence par un défi. Une initiation. Un challenge. Rapidement, cela se transforme et devient bien plus que ça. Mais lorsque vous êtes victime de votre statut, il y a très peu de place pour quelque chose de vrai, de concret. Les règles sont claires et simples. Restez dans votre cercle. Et ne tombez jamais amoureux de quelqu’un qui n’en fait pas partie. »

Mon-avis

Il s’agit pour moi d’un véritable :

VIGNETTE-Coup-de-Coeur

Sincèrement, j’aime énormément les romances qui se passent à l’université, les fraternités et tout cela… mais là, vous prenez Rimmel, jeune fille très intelligente, pour qui l’apparence est le cadet de ses soucis, tout ce qui compte à ses yeux c’est d’atteindre son objectif professionnel… puis Roméo, qui lui aussi, malgré son statut de beau gosse, il fait partie de l’équipe de foot de sa fac, il est archi populaire, n’a pas forcément la grosse tête plus que cela et vous les mettez ensemble ! Forcément, ça pétille !

Roméo est très attachant, il est sûr de lui, a confiance en lui et ses compétences, mais il manque beaucoup de temps pour travailler comme il le faudrait ses cours, et c’est là qu’intervient Rimmel. Le doyen lui a demandé d’être la tutrice en cours du soir de Roméo… c’est compliqué de dire non au doyen n’est-ce pas? ;)

Donc voila qu’il se rencontre tous les deux et Roméo n’est (pour moi) pas le gros connard (quoique? hihi) que l’on peut voir dans certains films… je l’ai trouvé très attachant et touchant. Et j’aime comment la romance entre lui et Rimmel va se faire… il est complètement protecteur envers elle et les choses évoluent petit à petit !

Un de ses objectifs à lui, est d’entrer dans la fraternité Alpha de son Université qui lui donnerait des possibilités professionnelles… mais il y a des choses qu’il ne va pas pouvoir accepter et il va se battre contre cela. Il a un fort caractère et ne se laisse pas faire. Il m’a beaucoup plu.

Rimmel de son côté a également du répondant et est très enfermée dans sa coquille. Elle sait se défendre mais est très seule. N’a pas d’amis et jusqu’à ce qu’elle rencontre Roméo, ça lui allait ! Mais petit à petit elle va s’ouvrir et je l’ai trouvé tellement attachante elle aussi ! Sensible, toute douce et gentille !

Je vous partage le trailer de la série (de livre, il y a 6 romans au total) que j’ai trouvé sur YouTube, j’en suis trop fan !

https://www.youtube.com/watch?v=Toj7zqBOLV4

J’ai un gros coup de cœur pour cette histoire car j’aime les histoires comme ça tout simplement !

Je ne peux que vous la conseillez à 100 % ! Évidemment, il y a des clichés, des déjà vu, mais pour ma part, cela me passe au-dessus del a tête car j’ai trouvé l’histoire très belle malgré tout. Roméo (j’aime beaucoup ce prénom en plus) est un mec bien, et il me plait beaucoup !

J’ai hâte de découvrir la suite de leur relation ! J’espère vous avoir donné un petit peu (au moins cela!) l’envie de découvrir cette auteure et cette saga !

Je vous dis donc à très vite pour la suite de mes aventures livresques !

Aur

XOX

 

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

4 Réponses à “#Nerd”

  1. Tigrouloup Dit :

    Celui là me dit bien !!!
    Je pense qu’il peut bien me plaire.
    Je vais le mettre dans ma WL.
    Belle journée et des bisous

    Répondre

  2. Amandine Dit :

    À ajouter à ma WL :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29