#Vengeance

23 avril 2018

Romance, Service Presse

Coucou tout le monde !

Me revoici pour vous partager mes dernières lectures, j’en ai eu pas mal ces temps ci !

Je commence donc par le service presse que j’ai eu avec la maison d’édition Juno Publishing, que je remercie sincèrement ! Il s’agit « #Vengeance » (il faut bien prononcer le hashtag… ;) ) de Cambria Hebert, qui est tout simplement le tome 2 de la saga Hashtag.

#Vengeance

Synopsis :

« Cela a commencé avec une animosité inexprimée. La morsure amère de la jalousie. Et maintenant, la haine totale. C’est lors de mon premier match de football que j’ai ressenti le premier frisson de la haine. Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai senti que ses tentacules gluants m’atteignaient. Je n’avais jamais rien éprouvé de si froid et de vide auparavant. L’effet de ce regard s’attarda, comme une promesse non dite, longtemps après qu’il soit parti. Devenir un couple – devenir l’autre moitié d’une célébrité sur un campus n’a pas été facile. J’avais laissé tomber les murs qui protégeaient mon cœur et il avait vu au-delà de mes lunettes et de mes tendances sujettes aux accidents. Roméo et moi sommes une paire improbable, une #nerd et un sportif. Mais nous y sommes parvenus. Et nous sommes heureux. Zach ne veut pas que nous soyons heureux. Il veut que Roméo paie pour l’avoir fait expulser d’Oméga et pour la nuit qu’il a passée en prison. Il va utiliser tout ce qu’il peut pour se venger. Y compris moi. Alors que le temps sur le campus devient froid et que les jours deviennent sombres, la vengeance devient le centre de la vie de quelqu’un et le bonheur pour lequel Roméo et moi travaillons est menacé. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter que notre amour soit éclipsé par la haine. »

Mon-avis

Une fois que j’avais terminé le tome 1, #Nerd, je n’avais qu’une hâte, retrouver Roméo et Rimmel, tellement je les ai eu dans la peau.

Quel bonheur de les retrouver à travers ce 2ème tome. C’est un réel plaisir de voir leur couple évoluer et voir Roméo si amoureux de sa Rimmel ! Je suis trop fan de leur amour ! C’est si beau, si intense, si neuf ! J’aime beaucoup !

Dans ce tome, comme vous avez pu le lire dans le synopsis, la colère et la haine de Zach ne va laisser que très peu de répit aux tourtereaux. Ce que je trouve dommage et surtout très lâche, c’est qu’il s’en prend principalement à Rimmel, car il a bien compris qu’elle est le point faible de Roméo.

La pauvre Rimmel, heureusement est très forte mais je trouve quand même qu’à la fin, c’est dur, même si, on le devine, ça se termine bien !

Dans ce tome, la relation entre la mère de Roméo et Rimmel se construit également tout doucement, et je trouve la mère de Roméo vraiment formidable, même si elle est très dans les préjugés. Rimmel n’étant pas quelqu’un qui a une immense fortune, elle va tout d’abord penser qu’elle n’est avec son fils que pour son argent… Roméo est très très protecteur envers celle qu’il aime même face à sa mère, trait de caractère qui me plait beaucoup.

J’ai sincèrement aimé les retrouver et il me tarde de lire le 3ème tome, car bien évidemment, ce 2ème opus ce termine par un cliffangher… ! Pour simplement nous donner envie de sauter sur le 3ème, qui n’est pas encore sorti ! Donc patience !

J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Roméo et Rimmel et je ne peux que vous conseiller cette suite ! A travers ce tome également, on en apprend un peu plus sur Braeden, meilleur ami de Roméo et j’avoue que là également, il me tarde de lire la partie de la saga qui le concerne !

Je suis complètement et totalement fan de cette saga qui est très addictive ! Vivement le 3ème tome !!

Je vous retrouve très vite pour la suite de mes aventures livresques !

Aur

XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “#Vengeance”

  1. Amandine Dit :

    Bon bon je pense que je vais me les acheter en ebook hein :) Pcke là je n’ai pas la foi d’attendre le modèle livre :) xxxxx

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29