Slade

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? De mon côté, tout va très bien, on est férié aujourd’hui, j’en profite pour vous faire part de mes dernières lectures !

J’ai eu dernièrement sur #NetGalleyFrance en service presse un roman de Victoria Ashley « Slade, la marche de la honte#1″. Merci également à la maison d’Editions Juno Publishing France !

Slade

 

Synopsis :

« Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe…

On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?

Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.

Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.
Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.

Aspen.

Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.

Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner. »

Mon-avis

Slade est stripteaser dans un bar, il aime beaucoup ce qu’il fait, il ne se prend pas la tête, les femmes sont à ses pieds, il n’a qu’à lever le petit doigt et elles accourent vers lui ! Comme il le dit, il est accro au sexe et ça lui va bien comme ça !

Jusqu’à ce qu’il tombe sur « ELLE » ! Elle, c’est Aspen… elle va lui plaire de suite et il va simplement vouloir coucher avec elle, comme avec toutes les autres… ce qu’il n’a pas prévu, c’est qu’Aspen ne veut pas de lui. Alors certes, elle est attirée par Slade, en même temps, un stripteaser, je suppose que tout le monde voit un peu le corps qu’il doit avoir ! Si, en plus, il danse aussi bien que Channing Tatum dans « Magic Mike » ben là, c’est carrément la totale !

Sauf qu’Aspen n’est pas là pour ça. Elle est là, pour vivre en colocation d’une semaine chez le meilleur ami de sa sœur… il se trouve que ce meilleur ami est le colocataire de Slade ! Ils vont donc devoir cohabiter ensemble…

Slade va tout faire pour tenter Aspen, elle a bien du mal à résister par moment, mais elle tient bon… Et Slade bizarrement, aura du mal à se tourner vers  d’autres filles, car celle à qui il pense TOUT LE TEMPS (on peut parler d’obsession à ce stade, hihi!) c’est Aspen…

Il va la rendre dingue… et d’un autre côté, petit à petit, ils vont apprendre à se connaitre… Au fur et à mesure, Slade va s’ouvrir à Aspen et je l’ai trouvé touchant. Un homme qui pleure, qui met des mots sur sa douleur, j’ai failli en pleurer avec lui sincèrement.

Il lui est arrivé un drame (pour qu’il en arrive à cette vie, on s’en doute bien!) et quand on apprend lequel, on peut comprendre certaines de ses décisions.

Slade est un homme fort, protecteur, très possessif et tellement attachant et touchant.

Il va se rendre compte qu’il est très attaché à Aspen, bien plus que ce qu’il pouvait imaginer… tout cela en l’espace d’une semaine. Cela peut paraitre rapide, mais je me dis que parfois l’amour ne se contrôle et se vit tout simplement !

Ce qu’il n’avait pas prévu, par contre, c’est qu’Aspen aussi a des secrets et elle ne lui a rien dit… qu’adviendra-t-il de leur pseudo couple et pseudo relation?? Lisez et vous le saurez !

J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Slade et Aspen et je suis très curieuse de découvrir la suite !

Donc, un conseil, n’hésitez plus !!

Des bisous à vous et à très vite !

Aur

XOX

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Slade”

  1. Amandine Dit :

    Ça, ça m’intéresse :) Je vais l’ajouter à ma WL :)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29