Esclave du rythme

Coucou !

Je vous parle cette fois d’une merveilleuse lecture que j’ai eu en service presse sur NetGalley que je remercie donc ainsi que la maison d’édition Juno Publishing France.

Il s’agit de « Esclave du rythme » de Jane Harvey-Berrick :)

Esclave

Synopsis :

« DANSE. Armes.
MUSIQUE. Balles.
RYTHME. Douleur.
Musique dans ma tête, danse dans mon corps, le rythme de mon cœur.
Jusqu’où peut-on tomber en seulement un mois ? À quelle vitesse l’esprit humain peut-il être brisé ? Où peut se cacher le démon en plein jour ?
Ash veut danser. Il en a besoin. Pour laisser derrière lui une vie faite d’attente et de devoir, pour libérer son esprit.
Mais la vie n’est jamais aussi simple. Chaque pas est un voyage sur une nouvelle route.
Pour chaque action, il y a une réaction.
Chaque décision a une conséquence.
Et quand vous rencontrez la mauvaise personne, qui sait ce qui peut arriver.
Laney tolère ses limites, elle les repousse doucement. Mais quand Ash fait irruption dans son monde à travers la violence et la rage, cela entraîne une réaction en chaîne à laquelle aucun d’eux ne s’attendait. »
Mon-avis
En fait, j’ai tenté cette lecture car j’ai trouvé la couverture magnifique et j’ai été très intriguée par le synopsis !
J’ai donc demandé ce roman en service presse, mais j’avais une petite appréhension au départ, car certains avis disaient qu’il y a des scènes très dures et j’ai eu peur que mon cœur sensible ne le supporte pas…
Je me suis malgré tout lancé et sincèrement, cette romance a été un vrai coup de cœur pour moi !
Alors, honnêtement, pas le début de l’histoire, car il y a vraiment des scènes dures au départ. Ash est un jeune slovène de 23 ans, qui est danseur de passion et dans le bâtiment pour subvenir à ses besoins, même s’il déteste cela… Il va avoir l’opportunité d’avoir un visa pour les Etats-Unis pour pouvoir danser dans un hôtel à Las Vegas… Quand il va finir par comprendre où il est tombé et ce qu’il va subir, il va tout faire pour s’en sortir et partir de là.
Il est très fort mentalement, il est courageux et continue à se battre pour pouvoir retrouver une vie normale. Jusqu’à ce qu’il croise la route de Laney qui va faire un séjour avec des amies à elle à Las Vegas. Et grâce à Laney, il va pouvoir quitter Las Vegas.
Je ne vous révèle pas pourquoi, ni comment, mais à partir de là, mon cœur était apaisé, enfin plus ou moins je dirais car on ne sait jamais ! Mais à partir de ce moment-là en tout cas, on apprend vraiment à découvrir la personnalité de Ash et de Laney.
Laney est une jeune femme que j’admire beaucoup (pour une fois que je ne suis pas agacée par l’héroïne!!) elle est très très forte, elle est courageuse et va prendre des risques pour Ash, même si elle ne le connait que très peu et malgré certaines conditions difficiles.
Ash va en être énormément touché, car personne, normalement, n’a autant le cœur sur la main que Laney… Pour lui, il a du mal à croire à autant de générosité et d’honnêteté.
Tout doucement, ils vont tomber amoureux, et leur amour est si beau à voir. Ash… comment ne pas l’aimer? La fin de l’histoire m’a tellement passionnée que je n’ai pas pu lâcher le livre jusqu’à ce que je le termine, c’était juste impossible pour moi. Je voulais vivre ces magnifiques moments avec Laney, en fait, comment réussir à expliquer… J’AI vraiment vécu tout ces moments avec elle, c’était si intense, si émotionnel, si touchant et comment ne pas aimer Ash, sincèrement?? (je me répète mais c’est tellement ça!) Ce n’est juste pas possible !
Je crois qu’il entre dans mon top 10 de mes book boyfriend favoris ! C’est « Ash » quoi, sans compter qu’en plus, il est grand, séduisant et il sait danser ! Le rêve !
Sincèrement, n’hésitez pas à lire cette superbe romance, elle en vaut le coup, elle est magnifique, même si je l’avoue, je reste très surprise par la fin, car, il y avait clairement un goût de « pas assez »… je me suis dit « non, mais je veux continuer, je veux encore d’Ash et Laney! C’est pas possible!! » et puis au final, les scènes dures, ne sont pas si dures que cela à mon sens.
Foncez à 200 % sur cette histoire, je pense de tout cœur que vous ne le regretterez pas ! Je suis curieuse de savoir la suite du coup, si ça va continuer avec les mêmes personnages ou s’il y aura des romans compagnons… Je vais faire mes petites recherches ;)
C’est une lecture qui va me rester en mémoire ! :)
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures livresques !
Aur
XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

2 Réponses à “Esclave du rythme”

  1. Amandine Dit :

    Bon encore un livre que je veux :P
    Je suppose qu’il n’existe qu’en Ebook également ?
    Des bisous xxxx tm tm

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29