Jeux d’Addictions

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? Pour ma part, ouiiii très bien ! Je vous partage ma chronique sur le nouvel opus d’Angel B., le 3ème tome de la saga des Jeux « Jeux d’Addictions ».

J’ai eu l’immense honneur de pouvoir lire ce roman en service presse et je remercie donc l’auteure, Angel B, pour cela !! Quand je l’ai reçu, j’ai tout lâché pour le lire ! Imaginez ma joie, moi qui suit immensément fan de cette saga !!

Jeux d'Addictions

Synopsis :

« Terence Sieller est un abruti de la pire espèce ! Il était déjà pas mal débile quand j’ai fait sa connaissance mais depuis qu’il a intégré les mousquetaires à New Bachelor, il a encore gagné un niveau côté connerie avec le jeu des perles qu’a mis en place le quatuor queutards…
J’ai fait la bêtise de coucher une seule fois avec lui et très franchement, je dois l’avouer, je n’ai jamais connu mieux côté sexe. Ça, évidemment, je ne lui confesserai jamais, il ne se sentirait plus pisser sinon. Et bien que j’aie tout fait pour qu’il me lâche, il reste accroché comme une sangsue. Malgré tout, je vais avoir besoin de lui, enfin plutôt de cette envie qu’il a de recoucher avec moi. Mon fumier de père m’oblige à rencontrer le fils d’un de ses amis, ce qui n’arrange en rien le plan que je prépare depuis plusieurs mois. En effet, je veux rétablir la vérité qui a foutu en l’air la vie de ma mère.
C’est là que Portos, comme il se fait appeler, va peut-être pouvoir m’aider à échapper aux attentes de mon paternel. Je vais donc proposer un marché à Terence, ce dernier ne pourra pas refuser l’offre, c’est certain ! »

Mon-avis

J’ai passé un excellent moment de lecture ! Sincèrement ! Déjà, la couverture est magnifique non? J’adore le regard de Terence sur Bridget ! :)

Alors, on reprend l’histoire à peu près où se termine le tome 2.5 concernant Terence et Bridget, et on apprend que Bridget est coincée par son père à rencontrer des jeunes hommes indiens dans le seul but de faire un mariage fructueux (pour le seul bénéfice du père vous l’aurez bien compris) ce qui, bien évidement, connaissant le caractère de feu de Bridget, ne lui convient pas du tout.

Elle va donc demander l’aide de Terence pour aller contre les projets de son père et celui-ci va accepter à l’unique condition qu’elle soit à sa disposition pour coucher ensemble. Bridget accepte, elle n’a pas le choix, elle préfère plutôt être avec Terence plutôt qu’avec un homme qu’elle n’a pas choisi.

Ainsi donc débute leur histoire et cela m’a tellement plu!!

Je ne peux pas rentrer dans les détails sous peine de vous spoiler l’histoire, mais je peux vous dire par contre, que j’ai aimé en apprendre plus sur Bridget, sur son enfance, son adolescence, on comprend pourquoi elle est si réactive et ne se laisse pas faire du tout.

J’ai surtout aimé découvrir Terence, j’ai aimé son côté protecteur et il m’a beaucoup plu au final! Il n’est pas qu’un abruti qui ne pense qu’avec sa queue… Il est tellement plus que cela. En même temps, avec le caractère de sa Bridget, il a du courage, je dois lui reconnaitre cela ! Hihi ! Car mon Dieu, par moment, elle n’est pas gentille du tout avec lui et ne lui laisse même pas le bénéfice du doute, ce que parfois, j’ai trouvé dommage, j’ai eu envie de lui dire « mais Bridget, écoute le au moins! »…

Bon évidement, la situation s’arrange, on s’en doute mais cela m’a plu ! Terence est persévérant, il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’avoir ! En plus, un beau mec aux yeux bleus, wahou !

Je trouve que l’intrigue derrière la romance est très bien menée, je n’ai rien vu venir du tout !! Mais rien de rien, et du coup, je suis hyper hyper curieuse pour le tome 4 qui va concerner Viviane et Jacques! J’attends cette histoire avec encore plus d’impatience du coup !

Je pense, que niveau caractère, Viviane va me coller un peu plus à la peau, car pour le moment, ce n’est ni Stéphanie, ni Cathy, ni Bridget ! On verra bien! Mon mousquetaire préféré reste Ben, sous réserve de lire Jacques, je pense qu’il va être très très intéressant à découvrir ce mec-là, car on ne sait vraiment rien sur lui !

Je ne peux que vous conseillez cette romance, j’ai passé un super moment en compagnie de Terence et Bridget, ils sont tellement attachants au final ! Bridget a un tempérament d’enfer et j’ai aimé découvrir sa douceur et son côté fragile qu’elle cache si bien. Terence a su lui aussi la mettre a nu et l’aimer pour ce qu’elle est en entier.

Angel B. devient une auteure de référence pour moi et je sais qu’avec ces romans je vais m’éclater ! N’hésitez donc plus à poursuivre l’aventure des jeux et n’hésitez pas à jouer !

Énormes bisous à vous et à très vite !

Aur

XOX

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Jeux d’Addictions”

  1. Amandine Dit :

    Tu as aimé ce livre plus que moi… :P

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29