Une affaire de famille T.1 : Jase

Je vous parle, cette fois-ci, d’un roman que j’ai eu en service presse avec la maison d’édition JunoPublishing « Une affaire de famille T.1 : Jase » de MJ Fields. Merci à JunoPublishing pour cela :)

Jase

 

Synopsis

« Avant de trouver l amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s amusent. Et pas, qu un peu.

Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.

Ses manières sauvages et ses « je me fous de… » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.

Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours. »

MON AVIS

J’ai passé un excellent moment de lecture grâce à cette belle histoire !

On y découvre, dans le prologue, Jase et ses frères Cyrus, Zandor et Xavier qui fêtent l’anniversaire de Xavier (ses 21 ans). Ils aiment faire la fête et profitent à fond de la vie et des filles ! Ils ne se prennent pas du tout la tête et vivent leur vie au jour le jour.

Puis, on découvre Carly, une belle jeune femme, qui poursuit toujours ses études et qui est venue dans le New Jersey en vacances chez son cousin Abraham « Abe », meilleur ami de Jase.

Dès que Carly va voir Jase, elle va craquer pour lui, il est beau, grand, ténébreux, les cheveux, noirs, les yeux chocolats et surtout quand il sourit : une fossette ! La cerise sur le gâteau pour elle… :)

Pour Jase également, c’est le coup de foudre pour Carly et pour une fois, il va traiter une fille avec respect et ne pas lui demander plus que ce qu’elle veut bien donner.

Sincèrement, Carly m’a beaucoup plu, elle est touchante et vraie. Elle est drôle et ne manque pas de repartie (j’ai aimé découvrir en même temps qu’elle le « Prince Albert et sa couronne »… hihi ) Jase est fort, courageux et lui aussi peut être très drôle !

J’ai aimé la façon dont leur relation a débuté, ils « jouent » beaucoup ensemble dans leur discours et cela m’a plu. Et punaise, j’ai eu des fous rires juste grandioses !! Carly est vraiment, vraiment, maladroite par moment ! J’ai aimé cela, elle aurait pu être mon amie :)  

Jase est patient avec Carly, leur histoire va évoluer doucement mais sûrement et dans le respect (ce qui est étonnant, quand on lit le prologue) de l’autre. Le début est compliqué, Carly vit à l’autre bout des Etats Unis, mais cela n’empêche pas Jase d’être présent pour elle et de lui faire des surprises. Il est attentionné.

Mais, leur histoire sera faite de haut et de bas… par moment, j’avoue ne pas avoir compris la réaction de Carly…

Ce qui m’a particulièrement plu, outre la belle romance entre nos deux héros, c’est l’esprit de famille qu’il y a ! L’auteur m’a presque donné envie de n’avoir que des fils, quand je vois la complicité qu’il y a entre eux (les 4 frères) et le respect qu’ils ont pour leur mère. Ils sont soudés et quand on rentre dans leur famille, il ne faut pas seulement prendre un des frères, mais la famille ! J’aime cela, c’est comme cela que je vois et conçois les choses :)

J’aime la relation entre Cyrus (le grand frère de Jase) et Carly, il est protecteur envers et tellement taquin… :)

Je ne peux donc que vous conseiller cette superbe lecture et il me tarde de lire la suite (pour le tome concernant Cyrus c’est fait, la chronique suivra!). N’hésitez pas !

A très vite pour de nouvelles aventures livresques !

Aur

XOX

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Une affaire de famille T.1 : Jase”

  1. Amandine Dit :

    Ah ça, c’est dans ma WL tout de suite ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Mcgeemcmanus68 |
Sapphoeftero |
Yukina Aino |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Poèmes D'une Abstème
| JE SUIS en poeme
| Gallegosbond29